Mode Tendances

Les 5 manteaux tendances hiver 2017-2018

L'hiver approche (malheureusement) à grands pas. Il est donc temps de sortir les vêtements chauds du placard et notamment votre manteau. Mais si vous pensiez en acheter un nouveau pour la saison, je pense que cet article vous plaira. De la fausse fourrure, en passant par le long manteau classique, il y en a pour tous les goûts. Je vous propose de voir cela ensemble. 

1. Le manteau en (fausse) fourrure

La fausse fourrure est ultra tendance cet hiver, surtout si elle est colorée. Jaune, rose, bleu, vous avez l'embarras du choix. Alors, oui effectivement, vous ne passerez pas inaperçues mais le but est d'apporter un peu de couleur ! Non seulement cela rehaussera votre tenue et votre teint, mais la couleur donne une touche d'originalité. Alors pour cet hiver les filles, OSEZ !

Au niveau de la longueur, si vous êtes grandes choisissez plutôt une longue fourrure. Cela donne une véritable allure. A l'inverse, préférez un modèle plus court si vous êtes petites. Mais bon après tout dépend des goûts de chacun. 

  1. Fourrure PrettyLittleThing, 105 euros
  2. Fourrure Asos, 114,95 euros

2. La doudoune

Et oui la doudoune revient à la mode ! Qui aurait cru que ce manteau (moche) pourrait un jour devenir l'incontournable de toutes les fashionistas cet hiver. Moi qui déteste la doudoune, j'ai réussi à trouver de très beaux modèles. Il faut la porter avec précaution pour ne pas ressembler à un sac poubelle géant. La couleur est vraiment recommandée pour apporter le côté tendance. Mais pour les personnes plus classiques, vous trouverez de belles pièces en noir. 

  1. Doudoune TopShop, 80 euros
  2. Doudoune Forever21, 27 euros

3. Le blouson aviateur

Le blouson aviateur était déjà dans la tendance la saison dernière (2016-2017). Il connaît un grand succès car il se rapproche du perfecto mais tient bien plus chaud. On le voit surtout en noir car il se marie avec tout. Mais vous avez d'autres coloris intéressants. 

  1. Blouson New Look, 77,99 euros
  2. Blouson Zara, 89,95 euros

4. Le long manteau 

Le manteau long est un classique de la garde-robe hivernale. Cependant, la tendance cette saison est les carreaux Prince de Galles. On en voit partout ! Ce motif se marie facilement. Il ne faut juste pas avoir peur et oser le porter en manteau. 

  1. Manteau NewLook, 40 euros
  2. Manteau TopShop, 89 euros

5. Le manteau en peluche  

La peluche ressemble légèrement à la fausse fourrure. Mais son aspect est moins bombé et la matière est lisse, sans relief. La peluche tient chaud. Pour ce type de manteau, on privilégie une coupe oversize et longue. La couleur taupe est juste sublime et va à toutes les teintes mais si vous souhaitez prendre un peu plus de risque, n'hésitez pas à choisir un modèle plus original.

  1. Manteau en peluche h&m, Sold out 🙁
  2. Manteau en peluche Mango, 79,99 euros

Alors les filles, quel manteau allez-vous choisir cet hiver ? Personnellement, je suis une FAN de fausse fourrure ! 

Cliquez pour vous abonner et partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *