A propos

Madame Coffee

Madame Coffee, 25 ans, Paris

Je suis tellement heureuse de vous présenter mon blog, mon bébé, mon amour. Après des années d'hésitation, j'ai enfin décidé de me lancer afin de partager avec vous mes coups de coeur, astuces et inspirations. 

Pourquoi ce blog ?

Pour ceux et celles qui me suivent déjà sur Instagram (si vous ne me suivez pas, qu’est-ce que vous attendez ?!), vous avez pu constater que je suis fan de mode. Instagram est un réseau social incroyable, sur lequel sont répertoriées de magnifiques photos. Cependant, il m’est un peu difficile de m’exprimer dessus.

Et puis, de nos jours, il y a tellement de blogueuses donc pourquoi pas moi ! Attention, je ne prétends pas avoir le meilleur style. D’ailleurs, je suis à la recherche permanente de nouvelles inspirations.

Mon objectif principal à travers ce blog est de PARTAGER. Je me suis dit qu'il serait plus pratique de créer une plateforme sur laquelle je pourrais échanger mes idées, ma vision du style.

De quoi parle ce blog ?

Concrètement, vous trouverez une rubrique :

  • Mode : conseils, idées de tenues, accessoires
  • Beauté : soins visage et corps, maquillage
  • Lifestyle : conseils sport, voyages, bons plans
  • Shop my dressing: vous pourrez shopper toutes les pièces de mon dressing

Je vous proposerai des looks avec ma vision de la mode. Vous remarquerez par vous même que je porte constamment un couvre-chef (casquette, foulard, chapeau, etc...) car cela fait parti de mon style.

Je m’efforcerais de vous transmettre ma bonne humeur, ma joie de vivre, ma folie, ma gaité, bref toutes mes énergies positives. Ici, on rigole mais on ne se moque pas, on taquine mais on ne tacle pas. Je ne m’excuserai pas d’être moi-même.

Bon je pense qu’on a un programme déjà bien chargé mais je reste à votre disposition en cas de questions ou autre demande professionnelle.

Sur ce, je vous laisse naviguer sur mon blog. On n’oublie pas de follow, de liker et de commenter sur les réseaux (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest). Les liens se trouvent en haut à droite de la page.

Namasté b*tches 🙂