Lifestyle

Comment avoir des fesses bombées ?

Avoir des fesses est devenu tendance ! Et dire qu'on se moquait de ma cambrure au collège. On disait que je ressemblais à un cheval. Mais cela ne m'a jamais touché puisque dans ma culture, avoir des grosses fesses est une normalité !

Aujourd'hui, tout le monde est obsédé par cette partie du corps. Je citerais même un grand philosophe qui a un jour dit : "Si t'as pas de fesses, t'as walou". L'obsession est telle qu'on assiste à des transformations physiques, comme dirai-je... Surprenantes. Des femmes sont prêtes à passer sur le billard pour s'injecter du gras dans les fesses. Le plus énervant est que ces mêmes femmes se montrent sur les réseaux en affirmant que tout est naturel (#Kardashian). Du coup, les personnes comme vous et moi commençons à complexer sur des modèles irréels. 

Coup de gueule et mise en garde

Je tenais d'abord à travers cet article, pousser un vrai coup de gueule et informer les personnes qui me lisent. Attention à ce que vous voyez sur Instagram et autres. Beaucoup de jeunes femmes ont recours au transfert de gras : On vous prend le gras du ventre pour l'injecter dans les fesses et/ou la poitrine. Ces femmes ont donc la taille ultra fine avec un derrière gigantesque. Je ne dis pas que certaines femmes n'ont pas cette forme. Je dis juste qu'on essaie de nous faire croire qu'il s'agit d'une normalité.

Oui, je donne des conseils à tous ceux et toutes celles qui souhaiterais augmenter le volume de leurs fesses. Mais n'espérez pas avoir le fessier de Blac Chyna après avoir lu cet article. Je prône uniquement le NATUREL.

Comment avoir des fesses bombées

Ventre plat, poitrine généreuse et fessier proéminent, voilà à quoi est censé ressembler la femme en 2017. Méfiez vous car ces corps sont manufacturés pour vous vendre du rêve ! Et dites vous bien une chose : Aujourd'hui ces filles sont considérées comme "bonnes". Mais on en reparlera dans 10 ans.

Pour ceux qui veulent avoir un beau fessier naturellement, c'est par ici.

De quoi est composé le fessier ?

Le fessier est composé de 3 muscles : le petit, moyen et grand fessier.

Pour augmenter le volume de ses fesses, il faut donc travailler ces muscles notamment le grand fessier qui donne l'aspect arrondi que l'on recherche.

Éléments à prendre en compte pour augmenter le volume de son fessier

La génétique (10%)

Attention car la génétique joue un rôle important. En effet, certaines personnes auront un fessier développé sans aucun effort car elles sont naturellement musclées. La cambrure est génétique également. Mais tout n'est pas perdu pour autant.

Le sport (30%)

Le sport, oui mais pas n'importe lequel ! Pour avoir des fesses BOMBÉES, oubliez le footing et le cardio à faible intensité. Prenons un exemple très parlant. Les athlètes qui courent le 100 mètres ont un physique complètement différent de ceux qui courent le marathon. Pourquoi ? Ils s'entraînent  différemment et l'intensité de l'effort n'est pas le même.

Pour se créer du muscle, il faut ajouter des POIDS. Je m'explique. Le muscle a besoin de tension pour être stimulé. Pour augmenter le volume des vos muscles, il faut donc impérativement ajouter de la résistance. Dans le cas contraire, vous travaillez uniquement la tonicité. En d'autres termes, faire 1000 squats à vide ne vous donneront JAMAIS des fesses bombées. Par contre, 10 squats avec un poids de 10 kg seront bien plus efficaces.

L'alimentation (40%)

Vous pouvez vous tuer à la salle de sport mais si vous mangez O'TACOS toute le journée, vous ne verrez aucun changement. L'alimentation a une importance capitale car elle va nourrir le muscle grâce aux protéines. La viande, le poisson, les amandes, les produits laitiers font partis des aliments qui contiennent le plus de protéines. J'entends certains me dire : "Mais si je mange un sandwich au poulet au KFC, c'est bon, non ?". Et bien NON, ce n'est pas bon. Le poulet dans les fast-food sont mélangés à d'autres produits. Les valeurs nutritionnelles sont complètement faussées.

En conclusion, mangez SUFFISAMMENT et correctement pour prendre un peu de poids et augmenter le volume de vos fessiers.

Le temps (20%)

Soyez patients. Si vous êtes persistants et motivés, vous verrez rapidement des résultats.

Mon évolution

Je pense que c'est important de partager son expérience pour motiver et montrer que tout est possible.

Voici mon évolution : A gauche, 21 ans, je faisais beaucoup de cardio. A droite, 25 ans, je pratique essentiellement la musculation.

Fesses bombées
Fesses bombées

Comment ai-je fait ? J'ai commencé à soulever des poids (musculation) et à augmenter l'intensité de mes exercices. J'ai également appris à manger correctement et suffisamment. Je mange actuellement 6 repas par jour (3 repas + 3 collations), ce qui m'a permis de prendre du poids.

Ne soyez donc pas démotivés ! Je vous renvoie d'ailleurs à mon article sur comment avoir le motivation pour faire du sport.

N'hésitez pas à me faire part de vos expériences et de vos témoignages !

Cliquez pour vous abonner et partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *