Beauté Maquillage

Fenty Beauty Galaxy : la collection fête de Rihanna

Ma copine Rihanna est de retour ! Ce vendredi 13 octobre sort la collection Fenty Beauty Galaxy, un mois après le lancement de la marque Fenty Beauty. Pour ceux qui débarquent, Fenty Beauty connaît déjà un succès monstre notamment avec ses 40 teintes de fond de teint. Certains produits sont sold out depuis des semaines maintenant. D'ailleurs, la marque a communiqué récemment sur les réseaux sociaux pour prévenir qu'il y a régulièrement du réassort sur leur site fentybeauty.com.

A quoi s'attendre avec cette collection Galaxy ?

Fenty Beauty Galaxy est une collection dite spéciale fêtes. Il s'agit d'une édition limitée. Au programme, des tonnes de paillettes et de couleurs pour briller pendant toute la nuit.

 

La palette fards à paupières

Au programme : 14 couleurs hyper-pigmentées. On reste dans l'esprit festif avec tout plein de paillettes. On adore !

Pour appliquer correctement votre fard à paupières, le pinceau "Galaxy" est également mis en vente.

Fenty beauty Galaxy
Fenty beauty Galaxy

Les eyeliners 2 en 1

Pourquoi 2 en 1 ? Toute la magie de cet eyeliner est qu’il devient pailleté au frottement. Je vous laisse découvrir son utilisation avec la vidéo ci-dessous. 

 

Fenty beauty Galaxy

Les gloss

Riri est fan de gloss et nous le fait savoir. Vous avez certainement acheté le gloss nude sorti lors de la première collection. Vous retrouverez dès aujourd’hui, quatre nouvelles couleurs en rayon. Du orangé en passant par le rose, vous aurez le choix ! Bon par contre, pour toutes celles qui recherchent de la discrétion, vous êtes mal tombées. En effet, vous n’échapperez pas aux paillettes mais bon, il s’agit d’une collection conçue pour les fêtes.

Fenty beauty Galaxy

Les rouges à lèvres

La tendance tend vers le retour aux rouges à lèvres brillants. Pour cette collection, il n’y aura donc pas de rouges à lèvres mats. C'est dommage mais les couleurs proposées ont l'air intéressantes ! A tester.

Différentes teintes pailletées sont disponibles dès aujourd’hui.

Fenty beauty Galaxy

Mon avis

Sans même encore avoir testé les produits, je suis super excitée ! Je ne suis pas une fanatique de maquillage mais j'adore tout ce qui brille. Les eyeliners ont juste l'air sublimissimes !

Après, je ne suis toujours pas une adepte du gloss, ni du rouge à lèvres brillant. Je reste encore trop attachée à mes rouges mats. Je suis donc un peu déçue qu'il n'y en ait pas dans cette collection. Mais je pense que ce n'est que partie remise.

En tout cas, vu tous les bons retours sur les produits Fenty Beauty, je les testerais les yeux fermés.

Fenty Beauty collection Galaxy à retrouver dès le 13 octobre dans les points de vente Sephora et sur le site Fentybeauty.com.

 

Cliquez pour vous abonner et partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *