Beauté Peau

Coup de coeur : le gel nettoyant vegan Youth To The People

Le secteur des cosmétiques naturels n'est plus qu'une simple tendance. Les consommateurs et consommatrices sont à la recherche de produits sans additif chimique. Il est donc de plus en plus commun de retrouver des cosmétiques aux ingrédients 100% naturels. Youth To The People est une marque qui a décidé de se lancer sur le marché des cosmétiques vegan. Parmi sa gamme de produits, j'ai décidé de tester son gel nettoyant : Age Prevention superfood. Je vous explique tout dans cet article.

L'histoire de Youth To The People

La jeune marque est une entreprise familiale. Elle a été fondée par plusieurs cousins. Dès leur plus jeune âge, on leur a enseigné l'importance des ingrédients dans les produits cosmétiques.

Le concept de Youth To The People est de proposer des produits 100% vegan. L'épinard et le kale sont les éléments principaux de leurs produits. Le packaging constitue un point essentiel de leur stratégie puisque leurs emballages sont recyclables. Autre détail non négligeable : la production reste à 100% Made in USA.

Le gel nettoyant vegan Age Prevention Superfood

A cleaner cleanser. *superfood infused *sulfate free *works for all skintypes via @clemkat18

Une publication partagée par Youth To The People (@youthtothepeople) le

Composé d'épinard, de thé vert et de kale, ce gel nettoyant se veut non agressif pour la peau. Il démaquille la peau et prévient du vieillissement cutané.

Son utilisation est simple : appliquez matin et soir, sur visage humide, une noisette de produit et faites mousser à l'aide de mouvements circulaires.

Mon avis

J'adore ce gel ! il est définitivement mon coup de coeur beauté de l'année. Sa texture légère est idéale pour un usage au quotidien. L'odeur est douce et agréable. Ce que j'apprécie est la contenance intéressante du flacon : 237 ml. Le gel peut donc vous tenir pendant 2 mois !

Mon grain de peau s'est affiné car j'ai moins de points noirs. Ma peau n'a pas du tout été agressée par ce produit. Elle est toute douce après chaque utilisation. Ce gel fait donc maintenant parti de ma routine visage (à retrouver ici). J'en suis vraiment fan et je le rachèterai sans hésiter.

Le prix

Bon, le gel nettoyant est vendu à 29,90 euros. Compte tenu de la QUALITE des ingrédients, je n'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter. A ce prix, vous avez un produit qualitatif qui respecte non seulement votre peau mais également l'environnement.

Si vous ne voulez pas dépenser 30 euros d'un coup, Sephora propose le format mini. Vous retrouverez le gel Age Prevention Superfood (30ml)  et la crème hydratante Superfood (15ml) pour 17,95 euros !

Gel nettoyant Age Prevention Superfood, 29,90 euros. Disponible sur le site Sephora.com.
Superfood Youth duo mini, 17,95 euros. Disponible sur le site Sephora.com.
Cliquez pour vous abonner et partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *