Beauté Maquillage

Mattemoiselle : les rouges à lèvres mats de Fenty Beauty

Décidemment, Fenty Beauty ne cesse de nous surprendre ! Quelques semaines après la sortie du rouge à lèvre Stunna Lip Paint (mon article à retrouver ici), la marque revient ce mardi 26 décembre avec la collection Mattemoiselle. Fenty Beauty nous propose 14 teintes de rouges à lèvres mats et il était temps ! Je suis fan des rouges à lèvres mats, j'ai donc hâte de les tester. 

Les teintes

Comme précisé en introduction, la collection Mattemoiselle regroupe 14 teintes différentes. Du nude clair, en passant par le bleu électrique, vous avez du choix. Fenty Beauty cherche constamment à satisfaire toutes les carnations de peau. En d'autres termes, que vous soyez blanche pâle ou noire ébène, vous devez trouver une teinte qui vous correspond.

Mattemoiselle Fenty Beauty

La texture

Les rouges à lèvres Mattemoiselle se veulent crémeux au fini mat. Les pigments semblent assez intenses, ce qui permet d'avoir une couleur vive.

Voici les rouges à lèvres Mattemoiselle testés par la belle Youtubeuse Alissa Ashley 🙂

Le prix

Le prix annoncé est de 18$ l'unité. Je n'ai pas le prix officiel en euros. Mais je peux déjà vous assurer qu'ils coûteront moins de 20€.

Mon avis

J'adooooooooore les rouges à lèvres mats, je suis donc excitée par cette collection. En revanche, suite à mon test du Stunna Lip Paint, j'ai peur de la qualité. En effet,  j'ai été déçue de la tenue du Stunna Lip Paint. J'espère donc que les rouges à lèvres Mattemoiselle me feront changer d'avis. Au niveau des couleurs, j'ai eu un coup de coeur pour les couleurs nudes marrons. Dans tous les cas, n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour me voir tester cette gamme !

Et vous, quelles couleurs souhaitez-vous tester ?

Cliquez pour vous abonner et partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *