Béret Madame Coffee
Mode Tenue du jour

Mode : Le retour du béret

Le béret fait son retour cette saison ! Quand on vous dit que la mode est un éternel recommencement. Le béret n'est donc plus réservé aux militaires. Chaque enseigne propose ses modèles de bérets, plus originaux les uns que les autres.

Pour ce look, j'ai choisi de porter un béret acheté sur Asos (à retrouver sur ma page Shop My Dressing). Pour le coup, il est original et sort du style classique car il est clouté.

La chemise est une robe chemise que j'ai shoppé sur Asos (encore une fois). Elle est oversize, c'est-à-dire que la coupe est ample. Pour allonger ma silhouette, j'ai donc opté pour des cuissardes. Elles viennent du site anglais Public Desire et sont très confortables. Elles s'enfilent comme des chaussettes et ont une attache à l'arrière pour ne pas glisser.

Le sac seau vient du Printemps. Je l'ai acheté il y a quelques années mais vous pouvez trouver un sac similaire un peu partout. Il s'agit d'un sac classique, il n'est donc pas difficile de s'en procurer.

Cette tenue est adaptée pour sortir entre amis, aller boire un verre. Clairement, je ne mettrais pas ces cuissardes pour aller travailler mais si votre domaine d'activité vous le permet alors pourquoi pas.

Béret Madame Coffee
Béret Madame Coffee
Béret Madame Coffee
Béret Madame Coffee
Béret Madame Coffee
Béret Madame Coffee
Béret Madame Coffee
Cliquez pour vous abonner et partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *