Beauté Maquillage

Nouveauté Fenty Beauty : Le Stunna Lip Paint

La collection de Fenty Beauty s’étoffe au fil de l’année.  Petit récapitulatif pour toutes celles qui n’ont suivi. En octobre, la marque Fenty Beauty a sorti toute une gamme dédiée au teint, avec notamment ses 50 teintes de fonds de teint. Je vous renvoie à mon article (ici) sur la première collection de la marque. Le mois dernier, Fenty Beauty a lancé une collection fêtes en édition limitée, la Galaxy collection.  J’ai également écrit un article dessus que je vous laisse découvrir si cela n’est pas déjà fait (ici). Aujourd’hui, Fenty Beauty met en vente son rouge à lèvres rouge mat sans transfert : le Stunna Lip Paint.

Le Stunna Lip Paint, qu’est-ce que c’est ?

Le principe est simple et ingénieux : un rouge à lèvres rouge pour toutes les carnations de peau.  Que vous soyez blanche pâle ou noire ébène, ce rouge à lèvres se veut être fait pour vous. Au vu des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, la couleur a l’air intense et très pigmentée.

Au niveau de la texture, le Stunna Lip Paint est mat. Moi qui adore les rouges à lèvres mats, je pense que je vais trouver mon bonheur ! De plus, il est sans transfert, c’est-à-dire qu’il ne laisse aucune trace.

Le packaging est super cute ! Le Stunna Lip Paint ressemble à un vernis à ongles. La touche dorée donne un effet chic.

Le prix indiqué est de 24 dollars, mais il n’a pas encore été communiqué en euros. Il reste dans la moyenne de prix des rouges à lèvres mats sur le marché.

 

Stunna Lip Paint
stunna lip paint

L'application

Notre copine Riri nous a concocté un tutorial pour apprendre à appliquer son rouge à lèvres. Je vous laisse l'admirer <3.

@badgalriri showing us how to be a #STUNNABITCH. Get #STUNNA Lip Paint on 11/23 at @sephora and @harveynichols

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

Alors les filles, allez-vous acheter le Stunna Lip Paint ?

Cliquez pour vous abonner et partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *