Mode Tendances

Savage x Fenty : La collection lingerie de Rihanna

Rihanna ne cessera de nous surprendre ! Après Fenty Puma et Fenty Beauty, la belle propose aujourd'hui une collection de lingerie : Savage x Fenty. Sortie le 11 mai, cette collection fait déjà parler d'elle. Je vous explique tout.

Les produits Savage x Fenty

Savage x Fenty est une collection de lingerie exclusivement féminine. Vous retrouverez donc des sous-vêtements mais également des combinaisons, leggings, nuisettes et autres vêtements de nuit.

Au niveau des matières, la marque nous offre principalement de la dentelle et du nylon.

Les tailles vont du XS au XXXL, de quoi toutes nous satisfaire ! Concernant les soutiens-gorge, la marque propose des modèles jusqu'à la taille 115E.

Autre révolution : la collection a créé des sous-vêtements NUDES pour toutes les carnations de peau ! Et de vraies couleurs nudes ! Il est souvent difficile de trouver des dessous couleur chair pour les peaux noires. Pour le coup, je suis ravie que la marque ait pensé à nous.

Le prix de Savage x Fenty

Bon nouvelle pour les filles qui ont une poitrine généreuse car les prix de Savage x Fenty sont tout à fait abordables. Il faut compter environ 40 euros pour un soutien-gorge et une vingtaine d'euros pour un bas.

Si vous voulez vous faire plaisir avec une belle combinaison ou une nuisette, il va falloir sortir le portefeuille. Comptez en moyenne 70 euros pour une nuisette en dentelle.

 

Soutien-gorge nude, 39,12 euros. Disponible sur le site Savagex
Soutien-gorge bandeau couleur "highlighter", 39,12 euros. Disponible sur le site Savagex

Où shopper la collection Savage x Fenty

Zalando propose une petite partie de la collection. Cependant, les références et la disponibilité des tailles restent limitées. Si vous voulez avoir beaucoup plus de choix, rendez-vous sur le site savagex. Vous y trouverez la totalité de la collection et un plus grand nombre de tailles.

Savage x Fenty
Savage x Fenty
Combinaison transparente, 88,02 euros. Disponible sur le site Savagex
Robe maxi, 79,13 euros. Disponible sur le site Savagex

Savage x Fenty à retrouver sur Zalando.fr et Savagex.

Je vous conseille de ne pas tarder pour acheter les pièces qui vous plaisent. En effet, les stocks partent comme des petits pains !

Cliquez pour vous abonner et partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *