Beauté Maquillage Tendances

Fenty Beauty : la collection de rouges à lèvres nude

Le premier Stunna Lip Paint a été révélé l'année dernière. Il s’agit d’un rouge à lèvres universel, c’est-à-dire adapté à toutes les carnations de peaux. Avec ce produit, Fenty Beauty a gagné le jackpot. Si vous ne connaissiez pas le Stunna Lip Paint, je vous laisse prendre connaissance de l'article que j'ai écrit à ce sujet (ici).

Pour cette rentrée, Fenty Beauty nous offre une nouvelle gamme couleur nude : Unveil et Uncuffed.

Le Stunna Lip Paint, pour qui ?

Le succès de ce rouge à lèvres se justifie par son universalité. Chaque rouge à lèvres Stunna Lip Paint est censé s’adapter à toutes les couleurs de peaux. Que vous ayez le teint extrêmement clair ou à l’inverse, très foncé, vous pourriez porter n’importe quelle nuance du Stunna Lip Paint.

Pour cette gamme nude, vous trouverez les teintes Unveil, Uncuffed et Unbutton.

Unveil est un beau marron avec une pointe de chocolat. Uncuffed tourne plus vers le nude rosé. Unbutton se rapproche d’un ton beige aux nuances pêche.

Unveil Stunna Lip Paint
Unveil Stunna Lip Paint
Unveil Stunna Lip Paint

Tous les rouges à lèvres Stunna Lip Paint sont de texture mate. De plus, Fenty Beauty nous promet une tenue de 12h (really ?). Autre précision importante qui peut faire la différence : la marque ne teste aucun de ses produits sur les animaux.

Le prix

Vous retrouverez les Stunna Lip Paint dans tous les points de vente Sephora ou sur le site Sephora.fr au prix de 22,99 euros.

Mon avis

Pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez pu avoir mon avis sur le Stunna Lip Paint couleur Uncensored. Honnêtement, la qualité m’a déçue. La tenue reste à la limite du correct. Vous devez donc faire des retouches régulièrement dans la journée. Par contre, l'intensité de la couleur m’a réellement surprise. Les rouges à lèvres Stunna Lip Paint sont vraiment pigmentés donc on adore ! Bien que la tenue ne soit pas au rendez-vous, je pense que je me laisserai tout de même tenter par cette nouvelle gamme nude.

Cliquez pour vous abonner et partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *