Mode Tenue du jour

Tenue du jour : mon sac coup de coeur

Aujourd'hui, je reviens avec une tenue assez simple à porter : un jean, un tee-shirt et des bottines. En soi, la base est très simple mais j'ai ajouté quelques accessoires pour relever un peu tout ça ! Je vous propose donc de détailler mes différentes pièces.

Le tee-shirt "shinymood" vient de chez Zara. Il est trop chou et si vous remarquez bien, il a des petites perles juste au-dessus de l'inscription. C'est un beau détail qui amène une touche d'originalité au tee-shirt blanc classique. Le jean est également un Zara et est évidemment taille haute (j'adooore les jeans taille haute). Il est gris très foncé, limite noir.

Côté accessoires, j'ai voulu ajouter un peu de piment à mon look ahah. J'ai donc opté pour ses magnifiques boots couleur argent. Elles sont sublimes et très confortables. Elles viennent de chez Office Shoes. Elles sont un peu bling-bling mais bon moi j'adhère complètement. C'est clair que si vous voulez passer inaperçues, c'est raté hein !

Ensuite on a ce sac. Est-ce qu'on peut en parler ? Il s'agit d'un sac bandoulière en cuir aux inspirations Chloe. C'est la tendance de ces derniers mois. Je l'ai acheté chez Mango à 49,99 euros. C'est une édition limitée qui existe en noir et rouge. J'ai choisi le rouge pour ajouter un peu de couleur à mon dressing. Et clairement, c'est un véritable coup de coeur. Le seul inconvénient est qu'il déteint sur les vêtements aux frottements 🙁

J'ai choisi de mettre un foulard en wax pour rester dans l'esprit coloré des accessoires. Il s'agit d'un pagne que j'ai coupé et noué en guise de turban. Les lunettes, les créoles, la montre et la ceinture viennent d'Asos (Vous remarquerez vite que je commande beaucoup chez eux).

Vous retrouverez les pièces de ma tenue sur la page Shop my dressing.

Namasté b*tches 🙂

sac coup de coeur
sac coup de coeur
sac coup de coeur
sac coup de coeur
sac coup de coeur
sac coup de coeur
sac coup de coeur
sac coup de coeur
Cliquez pour vous abonner et partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *